lundi 17 octobre 2011

L’ Union des Mauvais Perdants s’agite !

 

Les primaires citoyennes organisées par le parti socialiste ont démontré que les Français s’intéressent encore à la Politique. N’en déplaise aux aboyeurs de l’UMP tels Copé et Morano , l’union des mauvais perdants qu’ils représentent explosera avant les élections Présidentielles. Après les échecs successifs de l’ UMP  aux élections municipales, cantonales et Sénatoriales la désunion est en marche. Les rats quitteront le navire accrochés à leur fromage. L’arrogance démesurée de Copé et les inepties de Morano sont parvenues à indisposer les citoyens de gauche mais aussi bon nombre d’esprits éclairés de droite.

Il est particulièrement savoureux de les entendre vanter les mérites de leur demi-dieu Sarkozy ,candidat naturel à sa propre réélection. Pour combattre les adversaires de leur divinité ils sont prêts à déployer tous les arguments les plus ineptes: la nature quasi divine , les qualités intellectuelles , le courage, la dimension internationale, l’expérience de leur petit homme. Si l’état de la France n’était pas aussi dramatique nous pourrions rire de ces assertions.  Le Sarkozysme a détruit tout ce que la République Française avait de meilleur, notamment la Solidarité induite par ses institutions.

Dans les jours qui viennent nous entendrons tous les perroquets Sarkocompatibles nous parler de l’hétérogénéité d’idées et de courants au, sein de la gauche, qui empêcheront de gouverner correctement le pays. Cet argument comporte un effet boomerang. L’Union pour la Majorité Présidentielle de droite actuelle est aussi composite que sera l ‘Union pour la Majorité Présidentielle de gauche. La différence fondamentale résidera dans la façon de gouverner le pays et dans les objectifs de cette gouvernance.Pour que renaisse la vrai France il est temps de se débarrasser de ces gourous malfaisants. Rien ne nous garanti que les successeurs seront exemplaires mais nous sommes assurés que ce ne sera pas pire que ce que nous vivons depuis 2007.

Quant aux aboyeurs cités plus haut dans ce texte, crions leur : A la Niche !